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1 • <L26>
Une grande salle avec un gros pilier central, cerné de portes-torche de part et d'autre et une porte en face d'un troisième et dernier. Sur le mur à côté de la porte, cette inscription : "A lone pillar of light stands alone in the night" (Un pilier de lumière solitaire se tient seul dans la nuit).
Ce qu'il faut faire
Il faut mettre une torche dans chaque porte-torche du pilier central et retirer toutes les autres éventuelles. Une suggestion : les torches peuvent être épuisées, peu importe qu'elles éclairent ou non.

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2 • <L29>
Dans l'alcove au bout du couloir, vous trouvez une "Frost Bomb".

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3 • <E30> • Secret (12/71)
Ce qu'il faut faire
Dans le mur est de <C30>, un bouton ouvre le mur de <E31>.
Dans l'alcove se trouve un "Shuriken".

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4 • <E27> • Secret (13/71)
Ce qu'il faut faire
Dans le mur ouest cette fois-ci, le bouton dissimulé ouvre le deuxième mur nord.
Ensuite, souvenez-vous : une dalle après de la trappe…
Dans les alcoves de part et d'autre, vous trouvez trois "Broadhead Arrows" et un "Short Bow".

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5 • <B24>
Un piège maintenant classique : le bouton ouvre la grille, la dalle qui suit la referme et ouvre nombreuses caches avec des ennemis qui viennent vous assaillir.
Ce qu'il faut faire
La meilleure tactique : poser un objet sur la dalle à travers la grille avant de l'ouvrir pour affronter les ennemis un par un sans bouger et pouvoir la refermer pour récupérer énergie et santé.

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6 • <G20>
Une flasque vide et un "Cave Nettle".

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7 • <H25>
Une "Brass Key" dans l'alcove.

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8 • <F26>
Un "Shuriken".

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9 • <D26>
Ce qu'il faut faire
Baisser le levier qui se trouve en <H23>.
Un "Baked Maggot" et deux "Tar Beads".

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10 • <B18> • Première note de Toorum
Au sol, sous la torche, la première note de Toorum : "I haven't slept well lately. There is an echo in my dreams that is too faint to hear. I wonder what it is trying to tell me? -Toorum" (Je n'ai pas bien dormi ces derniers temps. Il y a un écho dans mes rêves qui est trop faible pour l'entendre. Je me demande ce qu'il essaie de me dire ?).
Ce qu'il faut faire
Faites dormir votre groupe et expérimentez le rêve collectif si ce n'est déjà fait. Après quelques secondes de sommeil, des phrases de Toorum apparaissent qui essaie de communiquer, passez les unes après les autres en cliquant jusqu'à ce que le rêve cesse.

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11 • <J19> • Secret (14/71)
Ce qu'il faut faire
Le bouton dans le mur nord de <J17> ferme les deux trappes qui suivent quelques secondes et le mur sud au dessus de la trappe en <M17> ouvre le mur de la cache. Appuyez sur le premier bouton puis, très rapidement, retournez-vous et déplacez-vous latéralement (ou inversement, c'est comme vous préférez) sur la deuxième trappe afin d'appuyer sur le bouton qui ouvre la cache. Le téléporteur vous emmène en <H2>.
Là-bas, vous trouvez un "Shuriken" et le "Tome of Health".

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12 • <Q20>
Voilà une belle énigme bien mystérieuse : un endroit carré avec deux téléporteurs qui tournent autours d'une trappe et vous ramènent à l'entrée. Au fond, une grille qui s'ouvre lorsqu'on jette un objet sur la dalle à droite mais qui est séparée par une grille fixe qu'il faudrait contourner sans tomber dans la trappe. L'objet, quant à lui, est immédiatement téléporté à l'entrée et fait que se referme la grille du fond.
Ce qu'il faut faire
Regardez à gauche. En face de la trappe, il y a une ouverture dans les grilles d'enceinte et une dalle. Cette dernière ferme la trappe centrale lorsqu'un objet est lancé dessus (tournez vous vers l'est, dès que le téléporteur est passé, droite, arrière, arrière, droite, lancez). Ensuite il est facile de jeter rapidement un objet sur la dalle qui ouvre la grille et de passer avant qu'elle ne se referme.

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13 • <S17>
Deux "Poison Bombs" dans l'alcove et une pierre à côté de la grille.

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14 • <S15> • Troisième porte de fer
Un "Cave Nettle". La porte de fer ne peut être ouverte d'ici, nous y reviendrons.

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15 • <U24>
Des œufs d'araignées (jusqu'à présent, personne n'a témoigné d'éclosion) et deux "Broadhead Arrows".

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16 • <a26>
Beaucoup d'araignées, d'œufs et deux "Bloddrop Blossom", une "Sandmole Hide Vest", un "Loincloth", une "longsword" et une "Iron Key" dans cette grande pièce.

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17 • <c21> • Secret (15/71)
"I demand a sacrifice" (Je demande un sacrifice).
Ce qu'il faut faire
Posez un objet (n'importe lequel) sur la trappe en <b21> à travers la grille et appuyez sur le bouton dans le mur ouest de <c22>. La trappe s'ouvre et un téléporteur en-dessous renvoie votre objet avec d'autres trésors. Comme quoi le sacrifice n'est pas bien grand.
Vous pouvez en extraire un "Silk Hose" et une "Iron Key", ainsi que des "Nomad Mittens". Ce qu'il faut faire
Recommencez pour avoir ce dernier.

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18 • <V15>
Une grande pièce avec un pilier central et cinq porte-torche, ça ne vous rappelle rien ?
Ce qu'il faut faire
Au début du niveau, vous aviez eu à mettre trois torches autours du pilier. Maintenant, c'est l'inverse qu'il faut faire : mettre des torches uniquement aux supports du mur d'enceinte. Cela ferme la porte de la suite mais ouvre un passage permettant l'ouverture de la porte de fer.

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19 • <R15> • Porte de fer • Secret (16/71)
Un "Huntsman Cloak" dans l'alcove.

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21 • <S12>
Un "Tar Bead" au bout du couloir et un "Shuriken" à l'autre bout et inversement.

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21 • <X12>
Ce qu'il faut faire
Cherchez le bouton dans le mur sud de <W11>. Ce bouton ouvre les deux murs qui emprisonnent une araignée.

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22 • <X11>
Ce qu'il faut faire
Le bouton dans le mur ouest de <V12> ouvre brièvement la grille, prenez le raccourci créer en <X12> et sans vous attarder (appuyez, gauche, devant, devant, droite, droite, devant).

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23 • <a3>
Un "Boiled Crag Bettle" et un "Grim Cap".

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24 • <X6>
Des "Leather Gloves" dans le passage.

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25 • <M6>
Un hâvre de paix pour se reposer des araignées. Vous y trouvez également une "Wooden Box" contenant trois "Cave Nettles", deux "Tar Beads", un "Mole Jerky", une "Fire Bomb", un parchemin du sort "Shock" et un autre avec un extrait de recette :
"Getting very close to the formula! Mixing a powdered grim cap with a witch flower almost works. I think I'm missing one more ingredient." (Ce doit être très proche de la formule ! Le mélange d'une poudre de "Grim Cap" avec une fleur de sorcières fonctionne presque. Je pense qu'il me manque un ingrédient de plus.)

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26 • <T3> • Secret (17/71)
Ce qu'il faut faire
Vous n'avez rien à faire, le fait de passer en <P11> ouvre le mur d'accès à cette pièce.
Vous trouvez ici deux "Tar Beads" ainsi qu'une "Gold Key".

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27 • <P5> • Secret (18/71)
Ce qu'il faut faire
Vous n'avez rien à faire, le fait de passer en <P11> ouvre le mur d'accès à cette niche.
Un "Grim Cap".

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28 • <O12>
Une note au sol : "I'll have to watch my back more carefully, the spiders are everywhere!" (Je vais regarder derrière moi avec plus d'attention, les araignées sont partout !)
Prenez notament l'habitude de dormir dans un recoin pour ne pouvoir être réveillé que de face. Ce qu'il faut faire
En effet, en arrivant devant les œufs derrière vous, peut-être avez-vous entendu un mur bouger ? Revenez sur vos pas, deux caches secrètes viennent de s'ouvrir renfermant encore des araignées (voir ici et ).

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29 • <T1> • Secret (19/71)
Ce qu'il faut faire
Un bouton dissimulé dans le mur nord de <S2> ouvre l'accès à droite. Vous y descendrez plus tard quand il n'y aura plus aucune araignée qui rôde à ce niveau-ci.

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30 • <P14>
Un "Round Shield".

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31 • <K9>
Un "Cave Nettle".

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32 • <F13>
Sur le mur nord en <G12> est écrit : "Spectral Relay" (Relai spectral) et une boule spectrale est projetée depuis la face de démon en <F9> lorsque vous appuyez sur la dalle devant la grille.
Ce qu'il faut faire
Placez un objet sur la dalle derrière la grille en <F11> pour que cette dernière s'ouvre et laisse passer la boule spectrale. Celle-ci ouvre et ferme la porte ouest en touchant la cible dans le mur sud.

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33 • <G10>
Un "Baked Maggot".

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34 • <C13> • Toorum's Note
"I found a better armor so I'll leave my old equipment here. It's too bad that I was a little clumsy with the leather greaves though. I won't risk it by going after it myself but maybe someone else is willing to take the plunge.
No idea to how to open the door though…
-Toorum
"
(J'ai trouvé une meilleure armure donc je vais quitter mon ancien équipement ici. C'est dommage que j'ai été un peu maladroit avec le "leather greaves". Je ne vais pas prendre de risque en allant plus loin moi-même mais peut-être quelqu'un d'autre est-il prêt à franchir le pas.
Aucune idée de comment ouvrir la porte…)

Ce qu'il faut faire
Osez sauter dans la fosse, un objet rare et bien utile vous attend (sssi, sssi, je vous asssure). Par ailleurs, la porte à côté s'ouvre avec une clé d'or que vous ne sauriez avoir manquée si vous avez bien tout exploré et re-exploré (ici).

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35 • <A13> • Secret (20/71)
Une "Knoffer Mace" et des "Ring Boots".

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A3
Vous venez ici depuis la trappe au point <16> du niveau 2, vous y trouvez seulement un "Grim Cap". Désolé, c'est un butin bien maigre, il ne faut donc pas croire tout ce que j'écris.