Manoir du Chêne Gauche
 

  Sorts
  Récits
  Plans
  Liens
 Haut de page

Visites :
Aujourd'hui :
Cette page :
Actuellement :




Niveau 0 - Hall des champions
La constitution de l'équipe de départ est capitale pour une réussite à long terme. Il existe deux moyens de leur rendre la vie. La résurection les remet dans l'état où ils étaient à leur mort. En revanche, la réincarnation leur fait perdre leurs habilités de départ, avec, en contrepartie, une augmentation des caractéristiques fixes. Dans ce cas, les premiers niveaux sont plus difficiles à franchir mais vous pouvez espèrer aussi des personnages plus puissants après.
Quel que soit votre choix, il faut absolument éviter les personnages qui ne disposent pas de mana (puissance magique). Il leur est en effet impossible d'en gagner avant le huitième niveau et encore, si certaines conditions sont remplies. Cela vous priverait de pouvoirs de magicien et de prêtre et je vous assure qu'il est quasi-indispensable que tous vos personnages apprennent les quatres disciplines pour avoir quelque chance de survivre. Une équipe constituée de Hawk, Daroo, Leif et Hissa est un bon choix, mais d'autres ne sont pas mauvais non plus (pour ma part, j'aime bien Hank, Chani, Wu Tse et Alex). La fin du hall des champions ne recèle aucune difficulté. Contentez-vous de ramasser les objets et de vous habituer à établir un plan précis. La niche où se trouve le parchemin « New lives for old bones » (Nouvelle vie pour vieux os) sert à remettre en vie un ou plusieurs de vos personnages qui auraient trouvé la mort dans un combat. Il suffit aux survivants de ramener leurs os à cet endroit pour que le personnage renaisse avec seulement une légère perte de caractéristique. Il est encore plus profitable de sauvegarder régulièrement le jeu de manière à reprendre sans malus.
Engagez-vous dans l'escalier pour vour rendre au niveau 1 du labyrinthe.
© Christophe Guilbot